Nouvelle formation chez Fitspro – Cross Fight Trainer

nouvelle_formation_cft

C’est depuis quelques années, que l’on voit la pratique de sports de combat comme le MMA (Mixed Martial Arts), la boxe, le Jiu-Jitsu et autres arts martiaux envahir les centres de sports. C’est en effet pour la plupart des pratiquants, un très bon moyen d’évacuer toutes sortes de stress et de s’adonner à de nouveaux entrainements sportifs encore peu pratiqués par le grand public, certains les pensant réservés aux initiés ou trop pointus voir un peu agressifs.

Désormais, avec la démocratisation de ces disciplines, leur image est en train de changer. Les athlètes féminines comme Ronda Rousey, élue dans le Top 10 des athlètes les plus sexy par le magazine Sports & Style, ont amené une certaine fraicheur et un nouvel engouement pour ces sports extrêmes.

De ce fait, on assiste à l’ augmentation de la fréquentation des salles de sports de combat ces dernières années et le développement d’un réel marché à saisir notamment en Suisse. Ces activités sportives sont accessibles à tous niveaux et séduisent la majorité des pratiquants.

En partenariat avec la Martial Arts Academy de Genève, Fitspro propose un nouveau module de spécialisation appelé Cross Fight Trainer. Avec la volonté d’apporter des acquis solides en terme de Fitness et de sports de combat, nous avons travaillé un module mixant la formation d’instructeur fitness, incontournable pour aborder les aspects théoriques et pratiques des entrainements fitness athlétiques, comme ceux plus pointus des arts martiaux, self-défense et techniques de combat que propose le module Cross Fight Trainer.

L’objectif final est de délivrer un diplôme reconnu par le secteur du fitness, les acteurs des métiers de la sécurité et de la protection, des sports de combat et arts martiaux. Nous souhaitons apporter une formation complète répondant à de nouvelles attentes et ambitions professionnelles.


Plus d’informations et inscriptions ?

Téléphone +41 (0)22 779 10 62
E-Mail  admin@fitspro.com